Le duo Showtek est de retour avec “Show Some Love”, sur leur label Skink. Il s’agit là d’un titre rempli d’espoir, en collaboration avec sonofsteve ! Vos avis sur cette nouvelle release ?

Retour dans la pop de Showtek


Le duo Showtek est devenu un incontournable du milieu EDM. Bien qu’il était de base dans le hardcore, genre de prédilection aux Pays-Bas, les deux frères se sont tournés vers l’EDM. Et ils ont malgré tout marqué le grand public, avec des titres comme le mythique “Booyah”.  Plus récemment, le duo s’est illustré avec “Your Love”  une collaboration avec David Guetta. On retrouve aujourd’hui Showtek en compagnie de sonofsteve, sur le titre “Show Some Love”, disponible sur leur label Skink.

Et même si ce genre de tracks électro/pop deviennent de plus en plus fréquent, ce morceau apporte une touche de fraîcheur. “Show Some Love” apporte un peu d’amour dans cette période compliquée, et les lyrics de sonofsteve sont pleins d’espoir ! Les Showtek apportent une instru douce pour l’accompagner, avec un drop délicat, mais très entêtant.

C’est donc un tube taillé pour les radios que le duo hollandais sort sur son label. Orienté EDM, ce titre relève le niveau des productions du genre récentes, en apportant du peps et de la joie, et ce, en seulement 2 minutes 48. A ajouter dans vos playlists du moment !

Ecoutez “Show Some Love” dès maintenant !

Bonne écoute !

Retrouvez tout l’actualité de la musique électronique juste ici.