Le festival parisien “Dream Nation” sera de retour pour sa 7ème année consécutive ! On vous parle de ce festival devenu mythique plus en détails.

Dream Nation, un festival devenu mythique

En ces temps difficiles, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le monde de la musique. Mais, on a une bonne nouvelle pour vous : à ce jour, Dream Nation aura bien lieu ! (sauf toutes décisions gouvernementales qui mèneraient à l’annulation de celui-ci). C’est à ce jour un des seuls festivals français encore maintenu.

Dream Nation est un festival créé en 2014, et d’année en année, il n’a cessé d’évoluer et de s’imposer comme un festival français incontournable. Au début il y avait 4 scènes, ensuite 6, et maintenant ce n’est pas moins de  7 scènes qui sont déployées pour cette 7ème édition !

Et puis, avec son lieu parfait, les lights hypnotisants, et surtout le line-up qui ne cesse de s’améliorer, Dream Nation 2020 risque d’être une édition mémorable !

Photo de couverture du line-up de Dream Nation

Le line-up de La Dream Nation 2020

Comme dit juste avant, le line-up de la Dream Nation ne cesse de s’améliorer ! Cela a commencé en 2014 avec des artistes tels que Doctor P, Habstrakt, Highlight Tribe… L’année suivante était à peu près similaire à l’année précédente, mis à part la venue exceptionnelle de Pendulum qui sera également de la partie en 2016.

L’édition 2017, elle aussi parfaitement réussite, a accueilli des artistes tels que Must Die!, Manu Le Malin, ou encore Eptic ! (qui sera présent pour cette édition 2020). On vous l’avez dit, Dream Nation ne cesse de s’améliorer ! La preuve en est, en 2018 avec Angerfist, Vini Vici, Paula Temple ou encore Funtcase !

C’est pour l’édition 2019 qu’on a pu voir un gros changement dans le line-up avec pratiquement que des artistes n’ayant jamais participé au festival ! Pour la Hard, il y avait Radical Redemption, pour la Dubstep il y avait 12th Planet, et pour la techno, l’excellent Remco Beekwilder était lui aussi présent !

Penchons-nous maintenant sur cette édition à venir. Le line-up n’est pas encore complet, mais, 4 artistes de chaque style présent au festival (Techno, Trance, Bass, Hard) sont visibles ! Pour n’en citer que quelques-uns, on retrouvera un b2b exceptionnel entre Paula Temple & SNTS, Neelix, l’icône de la scène Trance. Au niveau de la Bass, le Belge Eptic fera son grand retour, et pour la Hard, les fabuleux Casual Gabberz seront eux aussi de la partie !

Pour conclure, si vous êtes friand de musique et de danse en tous genres, Dream Nation est fait pour vous ! Grâce à une programmation très large et de plus en plus exceptionnelle, cette édition 2020 risque de marquer les esprits !

Alors rendez-vous les 18, 19 et 20 septembre pour 3 jours de pur bonheur !

Événement Facebook : 

https://www.facebook.com/events/1196528057210596/

 

Retrouvez notre récap sur l’édition 2019 du festival Dream Nation.