Le producteur parisien Upsilone nous dévoile son nouveau morceau “Minuit” accompagné d’un clip à ne pas rater ! 

Cover du morceau Minuit de Upsilone

“Minuit” le nouveau morceau d’Upsilone

Après nous avoir aidé à mieux supporter la période de confinement en nous ayant proposé pas moins de 8 “Comment faire un tube ? Tuto” humoristiques de divers titres à travers son univers singulier, Upsilone est de retour. En effet le français nous dévoile son nouveau morceau intitulé “Minuit” dont il avait teasé la sortie il y a quelques jours avec un “tuto prod” spécial amour.

Une véritable pépite french touch

“Minuit” est un morceau aux sonorités french touch à la fois entraînant et entêtant. Le jeune producteur a réalisé la totalité du morceau, de la production au vocal. Upsilone a pour l’occasion réalisé son tout premier clip vidéo. On y retrouve l’univers décalé et si reconnaissable du français ainsi que sa tenue signature composée de son peignoir et de ses fameuses lunettes blanches. Upsilone nous offre ainsi une jolie pépite sur le thème de l’amour que l’on adore !

Quelques mots d’Upsilone :

Tout est parti de mes TUTOS que je fais sur mon Instagram. Je crée des mises en scène pour expliquer comment fabriquer un TUBE.

Avec le confinement et la distanciation social j’avais envie de faire un son sur mon perso qui rencontre une femme sur un site internet qui a le même look peignoir/lunettes blanches que moi. D’où la phrase “J’ai envie de toi”.

Je trouvais que l’idée de partager de l’amour et des ondes positives surtout pendant cette période était importante.

Avoir un clip avec plein de personnes qui s’embrassent derrière moi était un beau pied de nez aux restrictions où l’embrassade n’était plus possible

Dans ce clip je déclare ma flamme, mais je veux dire à tout le monde de se laisser aller, de s’embrasser, n’ayons pas peur des préjugés, surtout quand on parle de genre, de sexe, de couleurs…donc faisons l’Amour tous ensemble.

SPREAD LOVE

Ecoutez le morceau “Minuit” d’Upsilone

 

Bonne écoute !