Agoria a dévoilé récemment son EP “3 letters”. On retrouve donc la chanson éponyme, accompagnée de son clip ainsi qu’un remix de Andhim et d’une version instrumentale !

Cover 3 letters Agoria

Agoria :

Agoria est un producteur français qui n’est même plus à présenter. Compositeur et Dj, il est devenu un acteur incontournable de la scène électronique française. Avec 5 albums et plus de 20 maxis, Sébastien Devaud ne cesse de se renouveler, et ce nouvel ep en est la preuve.

3 letters représente donc le premier single du français depuis la sortie de son dernier album, Drift, l’an dernier. Et, comme sur le tube You’re not alone, on y retrouve en featuring le franco-américain Blasé. Et pour continuer la comparaison, le clip de 3 letters est signé Hernan Corera réalisateur argentin qui avait aussi réalisé le clip de You’re not alone (voir ici).

Ainsi on pourrait croire qu’Agoria s’est conforté dans un style qui fonctionne, mais il n’en est rien de tel …

Clip que vous pouvez à présent visionner :

3 letters :

Quand Agoria nous dévoile 3 letters, il apporte la touche de fraîcheur qui manquait en ce début d’été. Entre douceur et mélancolie, ce morceau d’électro-pop est donc une véritable réussite.

La douce voix de Blasé se marie à merveille avec la richesse mélodique des accords du producteur. Et le tout forme un ensemble des plus agréables à écouter.

Un remix d’Andhim accompagne cependant ce titre. Le S Computer Love Remix (on salue la référence à Kraftwerk) constitue alors une toute nouvelle version de la chanson. Cette relecture rétro-futuriste nous plonge dans les 80’s et les débuts des ordinateurs. Cet esprit nous a rappelé ce qu’avait pu faire Arnaud Rebotini pendant le confinement (voir ici). De plus, une version instrumentale du titre 3 letters est présente dans l’Ep.

Ce retour d’Agoria nous ravit donc énormément ! Et notez qu’une seconde vague de remixes de 3 letters est prévue pour bientôt ! Pour écouter l’Ep, cliquez sur le lien ci-dessous :

Bonne écoute !