Depuis le 16 juin 2018 l’équipe “Ohlala Production” affirme sa place dans l’événementiel avec Composite : des soirées qui gravitent autour de la bass music toutes plus incroyables les unes que les autres.

Après le projet Get In Step, Ohlala Production” a lancé en juin 2018 la première édition de leur nouvelle série d’évènement : Composite. Il s’agit d’un concept de soirée de musique électronique dans des salles parisiennes tournant autour de la bass music.

Pour la première édition le collectif avait déjà un line up intéressant avec en tête d’affiche Loge21 et Flava D. Le succès de cette première soirée au Petit Bain leur a permis de recommencer à quatre reprises dans la même salle en invitant successivement des artistes tels que Taiki Nulight, Holy Goof, Kramder, Koos, Cause & Affect, Badjokes ou encore Keeld.

Le 25 août dernier les organisateurs ont décidé de faire venir des artistes outre-atlantiques en invitant le grand Jauz. Pour l’occasion ils ont réservé la salle mythique du Rex Club.

Mais le groupe ne compte pas s’arrêter là et nous propose déjà une nouvelle soirée fin septembre accueillant la pointure américaine Joyryde au Trabendo. Ce dernier sera supporté par des artistes tel que Basstrick, Axel boy, Hot Goods et Tom Pradz.

Nous vous rappelons par ailleurs que HandsUp vous fait gagner 2 places pour cet événement qui s’annonce dantesque ! 
Pour participer, cliquez ici !  

Nous avons hâte de prendre part à l’événement qui s’annonce déjà comme mémorable !