Pour le vingtième épisode de notre podcast mensuel, on met la Belgique à l’honneur avec le jeune Funky Fool. Ce dernier est en pleine ascension ces derniers temps et il vous balance en ce début de mois de juin un mix très varié rempli d’ID.

On l’avait découvert il y a plus d’un an avec sa collab “Honeybadger” avec Soul Surgery, depuis Funky Fool a gentiment poursuit son chemin. Il y a deux mois, il signe un remix du tube “Magenta Riddim” de DJ Snake. Un remix qui aura reçu les louanges de plusieurs autres producteurs et qui aura été écouté plus de 60 000 fois sur Soundcloud.

Un mois plus tard, il revient avec un nouveau remix très audacieux. Il retravaille en effet “Jumpin’ Jumpin'”, le tube des Destiny’s Child, un morceau qu’on avait pu découvrir en exclu dans le Hands Up Show de Movenchy. Mais dernièrement, c’est sur le label “LYD” du collectif “Future House Music” qu’on le retrouve pour un morceau maitrisé avec des vocals chops très sympathiques.

Le belge sera présent à plusieurs festivals cet été (Balaton Sound, Rising Moon,…) mais pour l’heure, on vous laisse écouter son Hands Up Show !

Bonne écoute !

 

Pour en savoir plus sur Funky Fool

Facebook : https://www.facebook.com/funkyfoolofficial/

Twitter : https://twitter.com/funkyfoolmusic

Soundcloud : https://soundcloud.com/funkyfool