mt3JP8sFbP0

Nouveau titre de W&W ! Après leur tube « Caribbean Rave » publié en 2016, le duo néerlandais est clairement en train de passer un cap et s’invite au top de la scène électro et compte bien y rester. Annoncé dans la line-up du Fun Ibiza Festival en avril prochain, W&W vous feront certainement vibrer avec leur nouvelle pépite : « Whatcha Need ».

Publiée sur le label Armada Music il y a trois jours, cette track va ambiancer les fans d’électro des plus grands festivals et plus grands clubs dans les prochaines semaines. En effet, le label classe ce titre dans ses « Mainstage Music » et on comprend pourquoi.

Pas aussi puissant que les titres comme « Arcade » avec Dimitri Vegas & Like Mike ou encore « Rave after Rave », ce nouveau titre est un mélange de genres différents : house, big room et trap. Et oui, rappelez-vous, on avait l’habitude d’entendre de la trance lorsqu’on écoutait W&W il y a une dizaine d’années. Le duo s’est bien sûr adapté aux tendances récentes de la musique électronique et c’est un succès ! « Whatcha Need » alterne donc entre grosse bassline de la big room et de la trap tout en proposant des sonorités de la house. Le résultat est puissant. W&W commence très fort cette année 2017 !

Déjà 13e au classement DJmag de 2016, il ne serait pas étonnant de les voir encore plus haut cette année. La concurrence est rude mais le duo néerlandais prouve son ambition de finir dans les meilleurs cette année, et c’est bien parti… A suivre !