L’été 2021 se profile doucement, et c’est le meilleur moment pour que les artistes lâchent leurs meilleurs titres. Feder l’a bien compris, et il vient tout juste de sortir « Let There Be Drums » avec la chanteuse UPSAHL !
Un été sans Feder ? Impossible !
Le niçois nous a habitué à sa présence pour la période estivale. C’est avec son style particulier, allant du ‘chill’ à la House plus assumée que Feder a conquis son public. On peut citer ses tubes comme « Goodbye », « Breathe », ou dernièrement sa collab’ avec Suzanne « La Vie Dolce ». Un titre de Feder est toujours prêt pour être dans nos playlists !
Pour 2021, l’artiste est sur tous les fronts. Il a notamment sorti un remix officiel pour Dua Lipa en début d’année, sur le titre « Fever ». Vous pouvez redécouvrir ce remix en cliquant ici ! Et après sa collaboration plus ‘pop’ avec Suzanne, le niçois retourne à son amour d’électro. Pour son nouveau titre « Let There Be Drums », Feder se retrouve accompagné de la chanteuse UPSAHL. Le duo est en parfaite osmose sur le morceau. La voix se couple à merveille avec cette instru typique du producteur. Des basses mélodiques, venues nous faire danser !
On vous l’annonce, le titre risque de faire un gros carton !