Seulement deux semaines après la sortie de “Faith”, Tchami est (déjà) de retour avec “Praise” en compagnie de Gunna. Le français continue la promo de son album ‘Year Zero’, qui s’annonce déjà cultissime !

Cover de "Praise" de Tchami en collaboration avec Gunna

‘Year Zero’ regorge de collab’ inédites !


On ne l’arrête plus. Dans le cadre de la promotion de son album imminent “Year Zero”, Tchami enchaîne les titres. En effet, seulement deux semaines après l’excellent “Faith”, le français est déjà de retour. Et une nouvelle fois, le français créé la surprise avec un artiste totalement inédit. Il s’agit de Gunna, un rappeur star aux USA, cumulant des millions de vues sur Youtube. Tchami a réussi à très bien s’entourer, et ainsi à compiler ses meilleures collaborations, mais aussi ses meilleurs titres solo. Il a pu le démontrer avec la sortie de “Ghosts” et “Proud”, sortis en simultanés en février dernier.

Le morceau se révèle relativement doux. On re-découvre Tchami dans une House qu’on adore, et mélangée avec du Hip-Hop ! Le français montre une nouvelle fois sa connexion avec le monde du rap. Et avec ce cocktail des genres, "Praise" reste plus qu’efficace, et Gunna s’affirme avec des lyrics posés. Tchami évolue toujours dans un univers mystique, et cette cohérence est fort plaisante. L’arrivée de son album “Year Zero” est plus qu’imminente, à la vue de la cadence de sortie des titres du français.

Découvrez “Praise” de Tchami avec Gunna, disponible sur Confession

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de Tchami juste ici.