Le français Freekill est enfin de retour avec son nouveau morceau “Endlessly”. Un retour longtemps attendu, qu’on peut savourer avec ce délicieux titre. Découvrez le dès maintenant !

Cover de "Endlessly" le nouveau titre de Freekill

Un retour en grande forme !


Freekill n’a pas été très présent sur la scène électro 2020. Cependant, il a eu quelques apparitions très remarquées ! En janvier, il apparaît comme producteur au côté de LeKid sur l’EP “Soca Storm” des Major Lazer. Après cette belle signature internationale, le producteur est venu mixer à l’after Defense Arena de DJ Snake ! Vous retrouverez tous les détails de cette soirée plus que magique en cliquant ici. Une année riche, avec 2 événements notables. Mais ce n’est pas tout ! Freekill revient avec un original track “Endlessly”.

Après plus d’un an d’attente, “Endlessly” est enfin disponible ! Le morceau de 2 minutes 42 confirme une chose, Freekill est bien de retour. L’univers trap est présent, même s’il reste nettement moins prononcé que sur son dernier EP ‘NEKKETSU’, sorti chez SOUL SOCIETY RECORDS. On ressent même un morceau plus délicat et mélodieux. Le mulhousien l’explique par son envie de tester de nouvelles choses, surtout après un EP aussi énergique. Et bien sûr qui dit retour fracassant, dit titre accompagné de son clip ! Découvrez le témoignage de Freekill sur “Endlessly” :

” On est en décembre 2018 et je suis en train de finir mon EP “Nekketsu”. C’est une période pendant laquelle je bouge beaucoup pour les tournées en Chine du coup ma vie c’est vraiment train/hôtel/aéroport etc. Je fais beaucoup de son quand je me déplace et j’avais vraiment envie d’essayer de nouveaux trucs. Comme je venais de finir l’EP j’en avais un peu marre de la bagarre et j’étais plus dans un mood à faire des trucs mélodieux, summer, qui donnent envie de faire la fête. Et c’est ce que retransmet Endlessly : la fête, la positivité, la paix, l’amour. ” – Freekill

Sans plus attendre, découvrez “Endlessly” de Freekill :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de Freekill juste ici.