Le Week-end dernier, la souris deadmau5 a surpris le monde de la House avec la sortie d’un nouvel EP multi-genres, mau5ville: Level 2 .

La dernière entrée de la série mau5ville comprend trois titres originaux de deadmau5 (de son vrai nom Joel Zimmerman), ainsi qu’un mélange de remixes et de chansons d’autres artistes et collaborateurs notamment Monstergetdown , Gallya et Chris Lorenzo .

Mau5ville: Level 2 , accompagne la sortie du premier EP surprise de deadmau5 , un nouveau clip vidéo peu orthodoxe pour sa collaboration avec Lights , «Drama Free».Réalisé par Nick DenBoer , la vidéo est une folie délirante aux tentacules arc-en-ciel.

Les fans du son classique deadmau5 trouveront un réconfort dans le morceau “GG”. La signature minimal de deadmau5 est parfaitement affichée dans la mélodie montante de huit minutes.

Dès les premiers instants,la collaboration de Zimmerman avec M. Bill , «10.8»,rappellent le style IDM, tandis qu’elle entraîne les auditeurs dans un groove fluide. Après avoir traversé les genres, le morceau se termine par une explosion de synthés et de percussions.

Cet EP est une surprise bienvenue pour les fans de la légende de la dance music, dans la mesure où récemment, deadmau5 continue de se soigner en s’éloignant des médias sociaux.

Bonne écoute !