Le DJ, producteur américain Notaker nous dévoile son nouveau morceau très funky.

Le 15 Janvier, Notaker annonce via son Twitter un titre vraiment différent nommé “Too Smooth” signé sur Monstercat, le fameux label canadien fondé par Mike Darlington et Ari Paunonen.

Ce n’est pas la première fois que le DJ publie un titre sur le label. En effet son histoire avec Monstercat a débuté en avril 2016 avec “Infinite”, puis “Gems” en novembre de la même année. Il a également effectué un bref passage sur le label Armada Music d’Armin Van Buuren, à noter que sur son tweet Notaker identifie Grey Mttr avec qui il est en featuring sur ce nouveau morceau et qui lui aussi a déjà été sur le label d’Armin lors de sa très bonne collaboration avec We Are Loud et Justin Prime sur “Tomorrow Sounds”.

Quant au titre, David Nothaker nous propose en effet quelque chose de vraiment différent. Pari tenu, nous avons un son aux sonorités house funky et disco, lors de l’écoute une certaine ambiance rétro se fait immédiatement ressentir, un track idéal pour se détendre devant un bon verre après une lourde journée de travail comme le montre l’artwork du single.

Pour conclure un titre réellement différent surtout au vue des derniers projets sortis par le DJ. Après avoir participé au projet “We Are Friends” de Deadmau5 (qu’il cite comme l’une de ses inspirations) dans lequel il avait apporté un côté sombre avec “Retribution”, ce dernier nous propose avec son dernier titre “Too Smooth” un coté beaucoup plus joyeux et festif.