Plastic Toy, que l’on a découvert avec DJ Snake sur le titre “Try Me” est de retour avec son titre ” Escape” et c’est toujours sur Première Classe !

Cela faisait quasiment un an que l’on attendait son retour, après un titre plus qu’apprécié “Try Me“. Plastic Toy sort aujourd’hui une nouvelle pépite nommé “Escape“.

Cela fait maintenant 3 jours que ce titre est teasé sur son compte Instagram et Twitter. Sur chaque extraits nous pouvions entendre un piano hypnotisant avec une mélodie très simple mais très efficace puisqu’elle nous est resté dans la tête durant ces 3 jours.

Nous avons à présent le rendu final et … quel beau rendu !
Tout d’abord, un vocal accompagné de la mélodie utilisée dans les teasers mais joué cette fois-ci par un synthé. Le tout sur une rythmique House music.

DJ Snake parlait lors de la sortie de son album “Carte Blanche” ,du talent de ce mystérieux Plastic Toy. Cela pouvait paraître compliqué de sortir une nouvelle pépite après un feat avec DJ Snake pour son premier track. Il nous prouve qu’effectivement, il a beaucoup de talent a revendre et cela même, en solo. “Escape” risque d’être replay a de nombreuses reprises !