L’album de Fakear sera disponible le 26 juin, dans seulement quelques jours. Pour faire monter la tension, l’artiste dévoile “Sekoia”, le troisième morceau de “Everything Will Glow Again” ! Qu’en pensez-vous ?

Everything will grow again, troisième album de Fakear, incluant "Sekoia"

Fakear dévoile “Sekoia”, troisième titre de l’album !


L’arrivée de ce troisième album va marquer un tournant dans la discographie du normand. Une renaissance musicale est en marche, et elle démarre le 26 juin prochain ! Mais en attendant ce jour saint, Fakear nous dévoile “Sekoia”, le troisième titre issu de “Everything Will Grow Again”. En se tournant vers des sonorités plus ‘UK House’, l’artiste veut casser ses propres codes, et aspirer à de la nouveauté. Mais pas d’inquiétude, la signature ‘Fakear’ est toujours présente !

C’est justement ce qu’on a retrouvé avec ses deux précédentes sorties. ‘Carrie’, la première dévoilée, montrait cette amorce déjà engagée. En collaboration avec Alex Metric, ce titre brille de mille feux. Plus récemment, c’est ‘Taldo‘ qui est venu nous éclairer avec sa house underground. Maintenant, c’est au tour de ‘Sekoia’ de nous transporter dans un autre univers. Doux et mélodieux, il reflète cette “Fakear vibe” qu’on recherche tous, surtout avec un air de vacances et un ciel bleu !

Ecoutez dès maintenant Sekoia, présent sur l’album “Everything Will Grow Again” !