Première sortie depuis un certain temps pour Hungry Music. Le label français accueille Ben Böhmer qui remixe Worakls, l’une des figures du label !

Red Dressed Ben Böhmer Cover

Un renouveau pour Hungry Music


Cela fait déjà plus d’une semaine qu’Hungry Music nous teasait cette nouvelle release. Le label français se faisait plutôt discret cette année. En effet, depuis que deux des piliers du label, NTO et Joachim Pastor, ont quitté le navire, le label est en pleine reconstruction. Nous vous parlions notamment du départ de NTO, il y a quelques mois. Retour sur du positif pour le label, avec cette nouvelle release signé Ben Böhmer, qui est à l’affiche.

L’allemand se plait plutôt bien sur les labels français puisqu’on le retrouvait déjà en septembre pour une release sur Cercle Records accompagné d’un live magnifique à Cappadocia. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il avait dévoilé pour la première fois ce remix.

Une réappropriation réussie


Le titre est donc un remix du dernier son de l’album “Orchestra” de Worakls. Sortie en 2019, l’album mélangeait sonorité orchestrale et électronique. Le remix ne garde finalement que peu d’éléments du titre original puisque Ben Böhmer s’est complétement réapproprié le titre. En effet on retrouve un grand nombre de caractéristiques de l’allemand.

Cette basse composée de notes très longues d’abord que l’on retrouve dans énormément de ses morceaux. Quelques notes de synthés viennent rajouter de la diversité à l’idée de base du remix. L’artiste a cependant conservé certains passages de la voix et des percussions, ce qui suffit à retrouver la vibe original du titre.

Il est assez rare de trouver des remixes sur Hungry Music et qui plus est par un artiste étranger. C’est une preuve que le label est en pleine relance comme ils ont pu nous l’annoncer via leurs réseaux sociaux.

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité Hands Up juste ici.