Un rêve partagé par beaucoup de fans, et un but ultime pour l’artiste. C’est désormais officiel, DJ Snake va se produire au Stade de France avec « The Final Show », qui viendra conclure l’épopée de ses concerts. Rendez-vous le samedi 10 mai 2025 pour un nouveau moment d’histoire !
Le plus gros show de DJ Snake
On est forcément tous ému, et on trépigne d’impatience. En près de 10 ans, DJ Snake aura marqué son nom au fer rouge dans la culture électro, et ce à jamais. Début 2016, le français organisait son premier show à l’Olympia. Avec une carrière en pleine explosion, la mythique salle parisienne est sold out très (trop) rapidement. C’est en toute logique que le producteur annonce un Zénith de Paris en novembre 2016. Résultat ? Encore sold out, et un show légendaire, avec de nombreux guests et des pogos à gogo. Il voit donc encore plus grand, et rempli en 2018 l’Accor Arena (Bercy). Toujours sold out, il peut encore aller chercher plus haut. Février 2020, quelques semaines à peine avant la pandémie de Covid-19 et l’annulation de tous les concerts, DJ Snake rempli la Défense Arena, la plus grande salle d’Europe. Encore un show sensationnel qui en a laissé plus d’un bouche bée. Enfin, son dernier (énorme) défi est de remplir le Parc des Princes, le stade du PSG, son équipe de foot. Forcément, c’est chose faite, avec en guest Stromae, Sheck Wes, et surtout David Guetta. Une bonne claque dans la gueule ça c’est sûr !
En terme de capacité, on passe de 2000 personnes à 6800, puis à 20 000, puis 40 000, pour enfin se produire devant 63 000 personnes. Mais DJ Snake est un conquérant, et il se lance dans un dernier projet (complètement fou) !
Après plusieurs années de supposition, d’envie, de rêve, et de forcing, c’est maintenant confirmé. DJ Snake s’apprête à faire le plus gros show de sa carrière, et ce, dans le mythique Stade de France. Habituellement utilisé par des stars internationales comme Beyoncé, Coldplay, Ed Sheeran, ou les français Indochine, il s’agit du plus gros concert électro produit dans le stade. Et comme imaginé, DJ Snake laisse passer tranquillement les Jeux Olympiques de Paris, pour se produire sereinement sur cette pelouse. « The Final Show » aura donc lieu le samedi 10 mai 2025 ! Cependant comme il a pu l’indiquer sur ses réseaux, il ne se produira pas en France en 2024. Sans aucun doute pour nous faire saliver et faire monter la pression avec le concert.
Les copains de Guettapen ont d’ailleurs rapporté dans un article détaillé tous les indices laissés par le producteur ces dernier mois. « 10/05 », « TFS » ou encore une traduction disant « Réservez la date du concert ». Tout était sous nos yeux !
PS : ne vous inquiétez pas, il se n’agit pas du dernier concert de DJ Snake !
Ouverture de la billetterie le 8 décembre (et prévente le 7 👀)