Après nous avoir impressionné avec son tube “A Different Way” en collaboration avec Lauv le 22 Septembre dernier, DJ Snake nous avait promis qu’il serait rapidement de retour en studio pour la sortie d’un nouveau hit. Ce dernier s’appelle “Broken Summer” et autant dire que ce titre va vous surprendre.

Il nous avait prévenu qu’une nouvelle musique serait bientôt de sortie, après avoir triomphé quelques semaines auparavant avec “A Different Way” c’est donc désormais “Broken Summer” qui va attirer le regard de ses millions de fans.

En effet, ce nouveau titre réalisé en collaboration avec Max Frost, un chanteur Américain nous laisse bouche bée par la capacité de DJ Snake à surfer sur différents horizons musicaux, mais aussi sur son envie perpétuelle de travailler avec de jeunes artistes.

“Broken Summer” est donc un titre frais qui mélange plusieurs sonorités chill mais dans lesquelles on retrouve la vibe de DJ Snake. Il suffit de l’écouter pour comprendre. En tout cas, c’est encore un bon point marqué par le français, de quoi nous faire patienter encore quelques mois avant son premier Bercy en février prochain.