Le jeune producteur français Fratta enchaîne les releases et signe “Traquette” sur le label toulousain La Couleur Records

Cover du morceau Traquette de Fratta sur La Couleur Records

Fratta signe “Traquette” sur La Couleur Records

Quelques jours seulement après la sortie de son très bon remix officiel de “OCB” pour Malaa sur Confession, Fratta est donc déjà de retour cette fois-ci sur La Couleur Records, le label du Toulousain Pokeyz. Avant même sa sortie, “Traquette” a notamment été supporté par Adrien Toma lors de son set à l’occasion du Humanity Festival.

“Traquette” un excellent morceau house

“Traquette” est un morceau house aux influences de french touch. Le morceau est entrainant et bien dansant. On y trouve un joli travail autour d’une guitare aux sonorités funky et d’un vocal masculin qui amènent beaucoup de groove. “Traquette” est ainsi un morceau parfait à écouter sans hésitation tout en profitant du soleil des beaux jours qui arrivent !

Écoutez le morceau “Traquette” de Fratta

On termine avec un témoignage de Fratta:

“Alors ce morceau, je l’ai fini il y a pas mal de temps, mais en gros, je me rappelle que j’étais dans une réflexion où je me disais que j’allais reprendre ce que je faisais au tout début. Où j’ai commencé à produire (quand je ne sortais rien du tout). Les étapes de bases pour sampler version french house. Puis j’y ai rajouté ce que j’avais appris à force de vouloir produire un morceau qui soit jouable par des DJ ou par moi-même. Donc j’espère que ce son est jouable, sera joué et fera danser en tout cas !”

 

Bonne écoute ! 

Crédit photo d'en-tête : yo0ujo