C’est avec une immense fierté qu’HandsUp lance son premier festival : le Humanity Festival, les 9 & 10 mai. Le but est de réunir un maximum de fonds, qui seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.
Le Humanity Festival, un événement 100% caritatif
C’est un énorme cap dans la vie d’un jeune média indépendant, celui de la mise en place d’un festival. La team HandsUp vous invite à la première édition du Humanity Festival, notre festival électro caritatif de plus de 24h sur notre Twitch et nos réseaux sociaux pour fêter la fin du confinement. Le but de cet événement, outre le fait de fédérer la population électro, est de collecter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Et pour se faire, nous vous avons rassembler un line-up aux petits oignons, à découvrir ci-dessous ! Ce sont donc l’ancienne et la nouvelle scène électro francophone qui vous donnent rendez-vous le samedi 9 et le dimanche 10 mai !
Aash, Afterfab, Akalex, Grizzy, Alvan, Asdek, Basstrick, Peter Brocks, Michael Canitrot, Tony Romera, Don Darrel, Nico De Andrea, Antoine Delvig, DJ Fou, Gaba, Tristant Garner, Joachim Garraud, Godamn, Hooders, Keeld, Kimotion, Klosman, Leukos, Lodgerz, Damien N-Drix, QQUN, Adrien Toma, Shad, Siks, Vision
Le concept
Le Humanity Festival, c’est avant tout un concept simple. Nous lançons un live caritatif sur Twitch, qui durera 24h. Ce live regroupera des mixs des artistes, des sessions productions et également des interviews ! Un programme varié, avec différents concepts, comme un vrai festival ! Il ne reste plus qu’à vous de choisir votre food-truck et les boissons qui vous accompagneront pendant le live ! Le but principal étant de faire un maximum de dons pour la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, nous espérons vous voir nombreux !
Nous espérons que ce format, ainsi que les artistes présents vous plairont. Nous tenions à les remercier pour leurs implications, et pour leurs prestations ! Le Humanity Festival compte sur vous !
Vous pouvez faire un don en cliquant ici.