“Invisible”, un nouveau titre de NTO vient de sortir, accompagné d’un magnifique clip, l’un des premiers pour l’artiste. Découvrez dès maintenant ce petit bijou musical !

NTO Invisible Cover

Les contours d’un album qui continuent à se dessiner pour NTO


“Invisible” succède donc à The Kid and the Planes et Zig Zag tous deux sorties au cours de l’année dernière, et présents sur le prochain album du marseillais. La direction artistique de NTO continue de se dessiner, avec des sonorités qu’il nous propose depuis plusieurs années maintenant. Même si “Invisible” est en dehors du prochain album, le style qu’il continue de suivre nous appâte fortement !

Pour nous faire patienter, Anthony multiplie les projets originaux pour promouvoir son album. On peut notamment mentionner son dernier live avec l’apparition de la fanfare techno MEUTE pour une version acoustique de son dernier titre “Zig Zag”.

Un homme “Invisible” aux yeux des autres …


Comme nous vous le disions, “Invisible” s’accompagne d’un clip tout à fait intéressant. L’histoire de ce clip, c’est NTO qui nous la raconte :

« Ce morceau, c’est pour tous ceux qui se sont déjà sentis “invisibles” aux yeux du monde. L’atmosphère du titre est inspirée par l’idée d’un ado un peu marginal, introverti, qui cherche inconsciemment la personne auprès de qui il pourrait se sentir naturel, « visible » – tel qu’il est véritablement ».

Le titre suit totalement cette histoire. La mélodie évolue en différentes parties au fur et à mesure de l’évolution de l’état d’esprit du protagoniste, s’intensifiant dans les passages importants de la vidéo.

Anthony a annoncé avoir quelques surprises à nous proposer autour de ce titre et on a hâte de les découvrir !

Découvrez le clip accompagnant “Invisible” de NTO juste en dessous

Bonne écoute !