Tony Romera et Aazar unissent leurs amours pour les baguettes et la viande pour un titre énorme : “Trippin”. Disponible sur SANS MERCI, préparez-vous à du très très lourd !

Tony Romera Aazar Trippin COVER

Une nouvelle release sur SANS MERCI !


Après les excellentes sorties de Nuzb avec le titre “Just Do It” et de Michael Sparks pour “Like Me“, c’est autour du patron du label de reprendre les rennes pour une collaboration enflammée ! Pour se faire, il est bien accompagné de son compère français : Aazar. Les deux amis se retrouve sur cette nouvelle collaboration, après notamment l’emblématique “Da Vinci”, sur le label Première Classe.

Alors, quand la boucherie Romera et la boulangerie Aazar se rencontre une nouvelle fois, qu’est-ce qu’on obtient ?

“Trippin” pour ce beau mélange de saveur !


Malgré la cover rigolote et une belle caricature de Tony Romera en entrecôte / Aazar en baguette “française”, le duo ne sont pas là pour faire dans la dentelle avec ce morceau !

On commence directement avec un kick bien sec, et on enchaine rapidement vers une montée lente et “douce” (c’est faux !). Et d’un coup, un drop destructeur… ce n’est que le premier. Un retour vers une montée insoutenable et toujours aussi “douce” pour découvrir un second drop : encore plus puissant !

Le roi de la baguette française aka Aazar et Romera propose donc un titre un peu fou et complétement énergique ! Un petit voyage vers un déferlement de BPM et des sonorités qui donne envie de taper du pied… ou se taper la tête contre le sol, à vous de voir ! C’est typiquement le genre de titre qui nous ramène tout droit en festival, et nous montre à quel point cette époque -pas si lointaine- nous manque.

Découvrez la collab’ Aazar & Tony Romera dès maintenant !

Bonne écoute !

Crédit photo : Shotbywozniak

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.