L’actualité des Major Lazer n’a jamais été aussi prolifique. Le collectif composé de Diplo, Walshy Fire, et Ape Drums sort, pour la Saint Valentin, un hit caliente, taillé pour danser !💃

L’image contient peut-être : texte

Deux semaines ont suffi aux Major Lazer pour reprendre leur sortie de nouvelles releases. Après leur EP très qualitatif “Soca Storm”, comportant 3 titres, le groupe dancehall enchaîne avec un énorme hit, dans la veine de ‘Que Calor’. Et ils ont à nouveau choisi un casting 4 étoiles pour les accompagner ! Les 3 producteurs ont donc choisi les chanteurs MC Lan et Anitta. Cette dernière en est d’ailleurs à sa 3ème collaboration avec les Major Lazer. Après “Sua Cara” et “Make It Hot” on la retrouve sur “Rave de Favela”, s’annonçant déjà comme un énorme succès !

Et ce n’est pas tout. Le titre est accompagné d’un clip, regroupant le mythique trio et ses 2 chanteurs. Au rendez-vous, danse, grosse fête, lazer Gyals et bien sûr du booty shake. La vidéo sera disponible dès dimanche sur YouTube.
Les Major Lazer seront d’ailleurs de passage à Paris le 2 avril, pour 2 shows totalement dingues ! Diplo lui, mixera à la Fun Radio Ibiza Experience le vendredi 3 avril, à l’AccorHotel Arena. Une première pour le producteur américain.