Le jeune Norsheep enchaîne les sorties, cette fois ci avec son titre « Positive ». Après avoir signé un banger chez Noir sur Blanc, le producteur passe chez BroHouse, le label des Brohug !
Le Cap d’Agde a son nouveau talent
Norsheep est en train de réaliser une année plus qu’honorable. Il a entre autre participer à plusieurs lives durant le confinement. Mais ce n’est pas tout. Le producteur a pu sortir son « Groovin’ EP », puis un remix d’ « OCB » de Malaa, suivi d’un titre sur le label Noir sur Blanc. Ce dernier a d’ailleurs connu un succès monstrueux, car joué par de nombreux artistes de la scène bass française, comme Malaa, Habstrakt ou bien Joyride. On parle bien évidemment de « Goliath », dont vous retrouverez l’article détaillé ici.
« Positive » est encore un morceau bien punchy, qui montre que la bass house a encore de beaux jours devant elle. La signature sur le label des Brohug montre que Norsheep continue de se challenger, et que sa réputation ne fait que grandir. Chapeau l’artiste !
« J’ai fais ‘Positive’ pendant le confinement. J’ai d’ailleurs fais pas mal de sons à cette époque (dont quelques autres tracks qui arrive bientôt ) et j’ai trouvé ce vocal qui, je trouve, collait hyper bien avec le morceau. Mais il a un autre sens dû à la période : le « I Believe it’s Positive » qui était comme pour dire que le confinement a eu pas mal de bons impacts sur mon projet. Ça a pas était une période facile et c’est encore compliqué mais ça a eu certains effets « positifs » sur mon projet et ça m’a beaucoup apporté je pense » – Norsheep