C’est au tour du label Nuances Records de sortir sa première release de l’année ! Carl Chaste signe « This Is Me », son premier track électro, marquant le début d’une nouvelle aventure musicale pour cet artiste caméléon !
3ème release du label d’AlloFloride
Souvenez-vous ! En Novembre dernier, la maison d’artistes AlloFloride rendue inactive par la crise sanitaire se réinventait en lançant son propre label Nuances Records. Portée par une collaboration inaugurale sportive de Tony Romera et Mokoa, ce nouveau label house suscita d’emblée un grand enthousiasme.
Pour Nuances Records, la team AlloFloride veut prioriser la scène française. Après avoir signé le très bon « Fall Down » de Charles J le mois dernier, le label a de nouveau choisi un français pour sa troisième release qui sort aujourd’hui. Il s’agit de Carl Chaste, encore inconnu de la scène électronique puisqu’il signe là son tout premier track !
Qui est Carl Chaste ?
Encore un de ces « bedroom producers » adolescents qui finit par percer vous allez me dire. Et bien pas du tout ! Certes c’est à l’adolescence que Charles Chaste – de son vrai nom – commence à produire sur ordinateur. Mais c’est en tant que batteur qu’il performera sur les scènes du monde entier pendant de nombreuses années sans pour autant délaisser la production. Désireux de se consacrer davantage à sa passion pour la house, il lance son projet Carl Chaste en 2019. Cet artiste polyvalent donc, est à suivre de très près !
50 nuances de house avec « This Is Me »
« This Is Me » se démarque des deux précédentes sorties du label. En effet, d’une house groovy propice à la bamboche, on bascule sur une vibe underground plus sombre avec des passages très brutes. A travers ce track, Carl Chaste semble vouloir nous faire découvrir son univers et notamment son approche « less is more » de la house music. De plus, le titre nous montre que l’artiste se montre à nous sous son vrai jour : un producteur de house.