3   +   9   =  
RhU9MZ98jxo

Après “All We Know” et “Setting Fires” plus récemment, les The Chainsmokers sortent aujourd’hui leur nouveau single “Paris”. Bien que cela ne soit pas dit explicitement, ce titre est bel et bien produit en collaboration avec la chanteuse française Louane.

Et c’est encore une réussite pour le duo américain qui décidément devient une machine à pondre des succès. La recette semble en tout cas fonctionner. Avec “Paris”, le rythme est plus lent et les notes plus douces.

Les synthés sont magiques tout comme la guitare électrique qui vient ajouter une pointe émotionnelle à la musique. Cette dernière parle une fois de plus d’amour, en atteste les paroles (“lets show them we are better together” / “we go down together”) et cela fonctionne une fois de plus.

Une référence à la capitale française qui prendra tout son sens le 20 février prochain lorsque le duo enflammera le Zenith Paris – La Villette avec peut être une apparition de la chanteuse française sur scène. A voir ! En attendant on vous laisse écouter ce nouveau chef d’oeuvre.