Alors que Malaa tease depuis quelques mois l’arrivée de nouveaux morceaux. Il dévoile aujourd’hui une nouvelle bombe avec “Don’t Talk” sur le label Confession.

malaa-donttalk-cover

Un nouveau volume de l’Illegal Mixtape pour Malaa !

Il y a 2 ans, Malaa sortait le volume 2 de son Illegal Mixtape. Une belle compilation de morceau G-House et de Bass Music sortie sur le label Confession de Tchami. Une compilation composée des énormes titres de l’homme cagoulé comme “Cash Money“, “Bling Bling” ou encore “We get crunk“. Mais aussi de découvrir de nouvelles pépites de différents artistes comme Matroda, Lucati, GODAMN, Dillon Nathaniel ou encore Bellecour.

Peut être retrouverons-nous la prochaine collaboration prévue avec son compatriote Dj Snake.

Une chose est sûre, le DJ Français a prévu du très lourd pour ce prochain volume de l’Illegal Mixtape avec la sortie de “Don’t Talk” !

Après l’avoir entendu de nombreuses fois lors de ses lives, mais aussi lors de ses sets pour différents festivals online (Digital Mirage Festival, EDC Las Vegas), le Dj français Malaa sort aujourd’hui “Don’t Talk” sur le label Confession.

“Don’t Talk”, une nouvelle bombe de Malaa !

Si vous étiez présent lors de sa tournée française de l’Illegal Tour, vous aviez sûrement entendu ce morceau en live, et c’est une pure pépite !

En effet, le morceau débute avec une atmosphère sombre et épique avec un signal sonore répétitive. Quelques éléments se rajoutent au fur et à mesure afin de construire la montée : jusqu’à nous transporter vers le drop… déjà mythique.

Nous y sommes, on approche petit à petit à la fin du build-up et on se retrouve au drop lancé par un vocal énonçant “Don’t try to talk !“.

Impossible de se retenir, le rythme nous lance instinctivement à faire quelques pas de danse afin de libérer l’énergie transmise par cette nouvelle bombe !

Découvrez  “Don’t Talk” de Malaa disponible sur Confession !

Bonne écoute !