Après un premier Remix de la part de Ben Böhmer, c’est au tour de Mark Höffen et Patrice Baümel de dévoiler leur interprétation de l’album Orchestra.

Worakls Hoffen Baumel Remix Cover

Un nouveau pack de remixes pour Orchestra


L’actualité est décidemment chargée en cette transition 2020/2021 pour Worakls. Un live sur une sublime plage de l’île Maurice et une première release, “Storm”, sur le dernier né du label d’Hungry Music : Sonate. Alors que l’album du français va bientôt fêter ses deux ans, Hungry Music continue à nous en dévoiler les remixes. Nous vous présentions déjà le premier il y a quelques semaines : un remix 100% Ben Böhmer.

Ces nouveaux remixes ne viennent pas de n’importe qui puissent qu’ils ont été réalisé par les producteurs expérimentés que sont Mark Höffen et Patrice Baümel. Le premier n’est pas totalement inconnu au bataillon puisque c’est un habitué de Sinners, le jumeau maléfique d’Hungry. C’est en revanche une première pour le second, pourtant bien installé sur la scène Techno depuis maintenant plus de 15 ans.

Une association Techno / orchestrale pour Höffen et Baümel


Ce sont donc deux remixes relativement différents. Celui de Mark Höffen sur “Hortari” nous assure une balade mélodique grâce à des notes de synthés variées et une reprise des violons du mix original, rendant le tout extrêmement vivant.

Concernant celui de Patrice Baümel, il est plus minimaliste mais n’en est pas moins intéressant. Résolument plus sombre que le premier, il réutilise la aussi très largement les instruments à cordes de “Detached Motion”. Cela contraste avec des sonorités plus brutes notamment lors des montées

Ces deux nouveaux remixes continue donc d’agrandir l’univers du label français. De plus ils nous ont déjà assuré sur leurs réseaux en avoir d’autres à nous proposer. On attends donc la suite avec impatience !

Découvrez les remixes d’Hortari et de Detached Motion :

Bonne écoute !

Image d'en tête : patandpatate