Fêtards parisiens, réservez votre samedi soir. Le concept Bassline by HandsUp rencontre Influence, pour donner une grosse soirée House Music à l’Officine 2.0 !🔥

HandsUp est fier d’annoncer sa première soirée parisienne, en partenariat avec E-event. Et on peut se le dire, il se prépare une très grosse soirée ! Entre line-up aux petits oignons et salle d’exception, voici les informations à retenir pour ce samedi 23 novembre.

La soirée se déroule donc à l’Officine 2.0, un club de musique électronique underground et à taille humaine. Pour cette soirée, place à la House Music ! Le club se trouve au 11 rue de la Grande Truanderie à Paris, et ça se passe de 00h à 5h.

À l’occasion de cette soirée inédite, la team HandsUp vous a réuni les nouveaux talents de la musique électronique. Il a joué plusieurs fois à la Clairière cet été, et récemment à l‘Halloween Festival, c’est Greg Kercia ! Ensuite, un jeune producteur qui a signé sur HEXAGON, le label de Don Diablo. Il s’agit de VCTRY ! En support, il y aura également Clvrence, qui a pu sortir un excellent remix de “Malaa & Jacknife – Revolt”, Faubourg et Airwan. Comme on vous l’a dit, une line-up aux petits oignons !

La billeterie se trouve sur place, avec entrée à 10€. On espère vous y voir nombreux, et que cette première soirée Bassline vous plaira !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air