Velours, en partenariat avec La Cartonnerie de Reims, accueille ce samedi le groupe The Fat Badgers pour une soirée Soul Train, rythmée par la Disco / Funk. 

Soul Train, la célèbre émission américaine a inspiré l’association Rémoise Velours et le groupe The Fat Badgers. En effet, ils nous proposent de replonger dans l’ambiance des années 70s le temps d’une soirée.

Le but est simple, un groupe funky rejoint la scène pour faire danser la foule vêtue de paillettes et venue pour “kiffer”.

Pour ce faire, Velours invite The Fat Badgers. Le groupe Strasbourgeois qui a sorti en Novembre dernier un album absolument dingue, rempli de groove !

Mais la soirée ne s’arrêtera pas après ce concert ! L’un des plus célèbres collectifs rémois, le Taptoo Crew, connu pour leurs soirées electro dans Reims prendra également possession de La Cartonnerie pour rejouer des classiques de la Disco et de la Nu-Disco.

L’Association Growin’up et ses passionnés de Hip-hop et plus particulièrement de danse, vous feront danser et convaincront même les plus timides à rejoindre la piste !

+ d’infos et billetterie en cliquant ici !

Vous savez à présent quoi faire si vous êtes à Reims ce Samedi !