Aazar nous offre un remix du titre « Let’s Love » de David Guetta et Sia. Le chef est déjà de retour et préparez-vous à découvrir une belle petite bombe !

Le chef Aazar ne s’arrête jamais


Le roi de la baguette française ne s’arrête donc jamais. On remonte un petit peu dans le temps histoire de se remettre dans le contexte ! Fin octobre, il nous lâchait « Trippin » en compagnie de notre Tony Romera national. On vous en a même parlé ici. Le duo nous a régalé avec un titre un peu fou et complètement énergique. Début mai, il nous offre « One Night » avec Yung Felix. Et si on remonte à janvier 2020, le producteur sortait le fameux « Big Beat » avec GODAMN sur Musical Freedom. Un son bien tonique, qui envoie fort, qu’on a pu écouter lors du concert énormissime de DJ Snake !

Aazar est de retour et préparez-vous à être surpris. Le producteur a choisi un titre bien connu de David Guetta et de la talentueuse Sia. Il s’agit de « Let’s Love » sa dernière sortie, datée de septembre 2020. Et ce choix, n’est pas dû au hasard. Le DJ considère David Guetta comme « une légende » (cf. ce post Facebook qu’on a retrouvé !). De plus, le français n’en est pas à son premier remix de la star. Souvenez-vous de son magnifique remix de “Flames”, dans une vibe 80’s remarquable.

Aazar remixe David Guetta, et ça envoie  !


Aazar a pris beaucoup de plaisir à remixer ce titre. Et cela change de ce qu’il propose habituellement. Qu’on se le dise, il est devenu maître dans l’art de jouer avec les styles musicaux. Il en parlait à nos confrères de chez Touslesfestivals.com dans une interview en juin dernier.

« Je n’ai pas envie de me cantonner à un style, quand tu grandis, ton style évolue (…) donc je prends juste du plaisir sans me mettre de barrières entre les styles et sans trop réfléchir. »

Et quand Aazar ne se met pas de barrières et qu’il prend du plaisir voilà ce que ça donne ! Un son qui met en avant de la bonne Drum’n’Bass, comme on l’aime. On sent que le chef s’est éclaté sur ce track et on adore ! Il s’est confié à Handsup et voici ce qu’il nous a dit « Je ne me lance pas dans une carrière de Drum’n’Bass, mais c’était pour le fun ! ». Et bien nous aussi on s’éclate avec ce titre qui donne la pêche en ces temps (légèrement) maussades…

Vous ne l’avez toujours pas écouté ? Foncez !

Bonne écoute !