NTO enchaîne les actus depuis la sortie de son dernier titre ! C’est aujourd’hui la légende Paul Kalkbrenner qui remixe “Invisible”, et propose même un nouveau clip.

paul k nto

Un NTO inarrêtable ces dernières semaines !


L’actualité de NTO est décidément de plus en plus chargée ces dernières semaines. En effet, le producteur est en pleine promotion de son futur album. Concernant Invisible c’est d’abord une version au piano avec laquelle nous a surpris NTO il y a quelques semaines. En compagnie du pianiste Sofiane Pamart, c’est une véritable rencontre entre le classique et l’électronique qui nous est présentée, le tout dans une ambiance d’entrepôt désaffecté.

Dans un second temps, c’est maintenant un remix par l’imposant Paul Kalkbrenner qui est disponible. Un artiste très apprécié par NTO comme il nous le confie dans notre dernier épisode de Bassline Talkshow à voir ou revoir juste ici.

Un remix et un nouveau clip pour Paul Kalkbrenner


La reprise reprend globalement les éléments de l’original et notamment la mélodie principale permettant ainsi de garder l’essence même du titre. Paul Kalkbrenner y apporte sa touche personnelle en ajoutant de la saturation sur la mélodie ainsi qu’un kick légèrement distordu comme il propose habituellement dans ses productions. De nouveaux éléments sonores font également leur apparition pour parfaire le tout. Pour l’Allemand, ce remix est venu assez naturellement en ajoutant au fur et à mesure les différents éléments du morceau.

Mais ce n’est pas seulement un remix musical qui est proposé par PK. C’est également un remix visuel puisqu’un nouveau clip accompagne la version de l’Allemand. On parle ici de remix puisque le clip reprend certaines idées de la vidéo originale. On retrouve ainsi deux protagonistes. Invisibles aux yeux du monde, ils en profitent pour vivre leur relation sans se soucier des autres.

Découvrez sans plus tarder la reprise de “Invisible” par Paul Kalkbrenner :

 

 

Bonne écoute !