XBkGVMtJIoM

Cela faisait un petit bout de temps qu’on attendait la sortie de cette collaboration entre ces talents montants de la scène électronique. Tandis que le trio suédois Brohug sort d’un EP réussi et de plusieurs succès chez Confession, Autoerotique lui peut se vanter d’une collaboration jouissive avec Diplo, rien que ça.

Vous comprenez donc pourquoi nous étions impatients à l’idée d’écouter cette collaboration. Intitulée “Brains” et signée chez Spinnin’ Records, cette dernière démarre sur les chapeaux de roues avec une ligne de kicks made in Brohug, reconnaissable entre toutes (la même que “If I’m Wrong” pour les connaisseurs). Autoerotique vient clairement ajouter sa patte lors du drop qui est une véritable explosion de saveurs. En effet, l’alliance entre la bassline grave et les synthés stridents du canadien fonctionne à merveille.

Lors du break entre les deux drops, Autoérotique met toujours son grain de sel avec une montée qui se rapproche tout de même de celle de “Waist Time“, sa fameuse collaboration avec Diplo dont nous parlions précédemment. Malgré cette ressemblance, cette collaboration reste réussie et elle ne manquera pas de déchirer les foules du monde entier.

Après une année marquée par plusieurs EPs et par un premier show au US lors du Hard Summer Festival, Brohug continue donc son ascension. Une ascension qui n’est pas prête de s’arrêter car ce projet avec le canadien Autoerotique risque fortement de faire de bruit.

ET COMME UNE COLLABORATION NE SUFFISAIT PAS, CES DERNIERS ONT BALANCE UN PETIT MIX POUR SPINNIN’ ! LE LIEN POUR L’ECOUTER EST ICI !