Une chose est sûre, la scène électronique mondiale regorge de jeunes talents. Après avoir découvert l’année dernière Fatesky, Koos ou encore Syskey, c’est un autre groupe que l’on commence à découvrir de jours en jours. Originaire de suisse, Brian et Antoine forment Godamn, un duo qui sort son tout premier EP.

“More Than EP”, tel est le nom du nouveau projet du duo suisse Godamn qui sort aujourd’hui sur le label français noir sur blanc. Un projet qui les aura mené jusqu’aux antennes de Fun Radio où les deux garçons ont régalé les auditeurs pendant plus d’une heure dans un “Party Fun” aux sonorités houses.

Un set qui aura débuté sur “More Than”, le tout premier son de l’EP. Que dire de ce dernier à part que nous avons tout de suite été emballés par le lead de synthés agrémenté d’un vocal tout simplement magnifique. Un morceau qui s’inscrit dans un style bien différent des anciennes productions de Godamn comme “Messin” ou plus récemment “Amped”.

Un style beaucoup plus posé et house que les deux garçons semblent maitriser à la perfection. Un style que l’on retrouve quelque peu dans le deuxième track du projet intitulé “Pretend”. Les notes sont ici plus dark et agressives. Le drop met en avant des sonorités aiguës qui sonne plutôt bien sur une bassline plus rythmée.

“More Than EP” est donc un projet bien pensé de A à Z. Même si l’on reste un peu sur notre faim, les deux productions du duo suisse sont maitrisées et montre surtout que ces derniers savent désormais toucher à différents styles musicaux. Tout comme Fatesky, Godamn est un projet récent qui murît, très bien même. A suivre…

FREE DOWNLOAD