C’est la bonne nouvelle du moment ! Un nouveau club électro de 3000m² au parc de la Villette à Paris : le Mia Mao. Son ouverture est prévue pour le 17 janvier prochain, notamment avec Laurent Garnier. On vous en dit plus !
Un nouveau club pour les soirées techno à Paris !
Ça continue de bouger dans la capitale ! Paris va voir un nouveau club underground ouvrir : le Mia Mao. Derrière ce concept, on retrouve Arnaud Perrine, qu’on peut également retrouver derrière le Kilomètre25, le Glazart ou encore Jardin21. Le Mia Mao est un club de 3000 m², situé en plein cœur du parc de la Villette, dans une ancienne halle industrielle. Ce lieu monumental a été conçu pour une immersion totale dans la musique électronique. Doté d’un système son et d’une scénographie lumineuse innovants, Mia Mao propose une expérience unique avec une politique no photo. Cela encourage le public à profiter pleinement de la performance des artistes et de l’énergie du dancefloor. Son ouverture est prévue pour le 17 janvier 2025. Pour cette belle occasion, Laurent Garnier, Koboyo ou encore Manu Le Malin seront présents.
Mais derrière ce nouveau nom, on retrouve plus qu’un club. Avec par exemple Mia Mao Live. Il s’agit d’une plateforme de streaming qui diffuse du mardi au vendredi des sets de DJ français et internationaux. Dans le même genre, il y a également Mia Mao radio, proposant des sets enregistrés en club diffusés 24h/24 et 7j/7. Enfin, Mia Mao est aussi un label initié en avril 2024 avec l’EP de Madben « Don’t Stop« . Bref, le nom Mia Mao risque de résonner fort !
Toutes les infos sur la soirée d’ouverture sont juste en dessous, et une seconde soirée est déjà dévoilée (le 8 février):