Après le succès de l’original, le vip et le remix de Flosstradamus, il fallait bien d’autres remixs comme celui de Crankdat, Holy Goof et Effin.

Nous avion deja parlé du VIP que vous pouvez retrouver ici mais aujourd’hui nous allons parler des 3 remixs qui sont sortis en même temps mais individuellement et pas sous forme d’ep. Nous allons quand même les rassembler en un.

Crankdat

Notre fameux Crankdat, après avoir sortie un Ep de qualité il revient produire ce remix qui ne va pas décevoir. Il ne délaisse jamais ses drums très métalliques avec toujours son sound design qui est en constante amélioration. Drop très dynamique avec avec un effet de mitraillette pour un des synthé, le second drop à un rendu plus lent mais beaucoup plus sale, ce qui nous fait 2 drops bien différents. Toujours pas déçu du travail que fournit Crankdat, et on adore.

Effin

Autre remix avec un rendu assez lent pour le drop et le sound design est d’une qualité remarquable, assez saccadé. C’est ce genre de sonorité qu’on aime voir apparaître. Très bon remix!

Holy Goof

Passons au seul remix Bass House. Très reconnaissable dans son synth utilisé en reprenant la mélodie du drop original, et c’est toujours un plaisir de l’entendre. Sans surprise pour ce remix mais très efficace et rentre parfaitement dans n’importe quel set.

Petite pensée au remix de Flosstradamus qui n’a pas eu sa critique sur HandsUp mais qui mérite largement. Le producteur à produit le meilleur break de toutes les versions en reprenant les voix de l’intro mais en les découpant avec un fort Sidechain, cela rend le tout très epic, le drop quand a lui est digne d’un Flosstradamus, ça tape dans les aigus avec un sytnh très bien travaillé.

Nous avons une très belle brochette de remixs surtout axé trap/dubstep. Le préféré reste celui de Effin qui a su innover.

Bonne écoute!