Nouvelle sortie pour NORSHEEP, le jeune producteur du cap d’Agde. Et celle-ci n’est pas des moindres : il s’agit de son « Groovin’ EP », composé de 2 tracks, disponible chez ComplexDestroyerz Records.
Norsheep nous avait séduis avec ses différents remixes (Tchami, MO, Petit Biscuit), et surtout son morceau « Started ». Disponible en avril 2019, nous vous parlions de ce titre au break ravageur juste ici. Ce titre comporte d’ailleurs actuellement 14.000 écoutes sur Soundcloud. Maintenant, le producteur a décidé de remettre le couvert, mais avec cette fois-ci un EP !
Ce fameux « Groovin’EP » percute de pleins fouet nos oreilles, et on adore ça. La première track, donnant son nom à l’EP, nous montre direct la couleur. Une Tech House efficace, avec des airs de clubs. Viens ensuite « Sober Up », qui dans la même ligne, apporte des airs groovy à une tech house plutôt sombre. Ensemble, ces 2 tracks constitues un EP solide, qui brille d’ores et déjà dans la carrière de l’artiste, autant au niveau de la production, que la signature chez ComplexDestroyerz Records.