Boombass nous dévoile aujourd’hui “Pour que tu”. Ce single est le premier extrait de l’ep “Le Virage” dont la sortie est prévue le 5 Juin !

Photo Boombass

Boombass, le renouveau :

Boombass. Un nom mythique connu partout dans le monde. Et si l’on associe immédiatement ce nom à la grande époque de la French touch, entre La Funk Mob et Cassius, Hubert Blanc-Francard s’illustre aussi bien en solo, notamment grâce à de nombreux remixes.

C’est ainsi qu’on avait pu l’entendre sur les projets de M, de 33Hz ou de dOP. Mais le producteur s’illustre aussi en dj set, comme notamment à Lille au Jardin d’hiver il y a 3 mois (voir ici).

Voilà pourquoi nous sommes ravis d’apprendre que le français est de retour avec un projet solo, dont le premier extrait a été dévoilé aujourd’hui …

Pour que tu :

J’ai envie de … Et que tu … Je pourrais te … Pour que tu …” Voilà les paroles du nouveau titre de Boombass. Un message énigmatique, à l’image de la chanson.

Et en parlant de la chanson … le producteur français revient aux sources en nous délivrant une track entre acid house et techno. Le patern de 303 nous guide ,tout au long du morceau, dans un voyage dans le temps. Un retour dans les 90’s, âge d’or de la musique électronique et plus particulièrement de la scène française.

Le projet de Boombass s’annonce donc très intéressant. Le français s’écarte du côté house très festive qu’on lui attribue et se lance dans l’exploration d’une vibe plus obscure et profonde. Le tout prendra la forme de l’ep “Le Virage” qui est à venir.

À voir donc dans quelle direction mène le “virage”dans lequel Hubert Blanc-Francard s’apprête à se plonger. Le vinyle est déjà disponible en précommande, et vous pouvez le retrouver ici.

Et pour écouter le nouveau single de Boombass, Pour que tu, cliquez sur le lien ci dessous :

Bonne écoute !

Crédits photos : Traxmag, Francetvinfo